XtremS Clan Index du Forum
XtremS Clan
Bienvenue sur le nouveau forum XtremS

XtremS Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XtremS Clan Index du Forum -> XtremS Ch13 -> Règlements XtremS Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je suis désormais chargé du forum et je me rend compte de son état: grave.
Pourquoi?
1: Orthographe des membres
2: Topics inutiles
3: Forum délaissé (Pas tous inscrits, pas tous actifs)

Alors voici quelques règles qui seront a respecter lors de votre utilisation du forum.

Tout d'abord merci d'éviter les titres étranges quand vous postez. Exemple: WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAH!!!
ou encore: O_ofeifh bizare aidez moiej ef ef
Tappez un titre en rapport avec votre problème et SANS SMILEY.

Ensuite: l'orthographe. C'est grave le niveau de certains. Merci de vous appliquer et d'éviter les fautes.
Sinan ca devein sa se genr de conri incompréhensible!
APPLIQUEZ VOUS POUR LE BONHEUR DE TOUS
N.B.: Les petites fautes ne sont pas sanctionnées Razz

Puis: 20% des membres du clan XtremS sont inscrits sur le forum. C'est TROP PEU! Alors je vais poster sur la home et rendre l'inscription au forum OBLIGATOIRE et attention! Le premier qui se montre trop fénéant pour s'inscrire prend un avertissement! Il est temps d'appliquer les règles du clan et ca commence par l'inscription au forum.

Je vous demande enfin de tous poster un minimum. J'ai fait l'effort de remettre le forum sur pied, un ménage de deux bonnes heures et j'ai même lancé le RPG! C'est à dire que vous gagnez des points quand vous postez des messages et pas mal de choses à gagner. Le plus offrant en messages sera le plus tôt servi.

Un non respect de ces règles se répercutera automatiquement dans Sf! C'est le seul moyen de vous réveiller.

Avertissements et renvoie du clan ainsi que des interdictions de cw ou de team avec les membres du clan sont à envisager en cas de problèmes.

Je n'hésiterai pas a sanctionner.

Merci de votre compréhension.

BlooD alias Justice.

Edit: -Je vais créer une partie ou vous pourrez vous lâcher et soulager votre soif de fautes d'orthographe les Pd's.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XtremS Clan Index du Forum -> XtremS Ch13 -> Règlements XtremS Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006